Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musketeers

La Tanière des Musketeers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de filoute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filoute
Invité




candidature de filoute Empty
MessageSujet: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:44

bonjour, je viens vers vous ce nouveau pour ma candidature.j'ai été un peu log a cause de soucis personnels.
 
 
pseudo :filoute
 
population:230
 
nombre de village:1
 
peuple:germains
 
emplacement:168  /20
 
quel est le joueur le plus proche de vous appartenant aux musketeers:Tor Milas
 
type de jeu:offensif
 
si vous venez d'une autre alliance ,pourquoi la quittez vous?parce que je suis le seul membre
 
quelle est votre ancienne alliance?:les lamaïcains
 
quel est votre ancien poste dans celle ci? fondateur
 
savez vous ce qu'est un fake?:c'est une attaque avec un seul soldat pour destabiliser l'adversaire et l'empecher d'organiser sa defense.
 
savez vous ce qu'est une syncro off? :c'est attaquer un adversaire a plusieurs villages en meme temps.
 
savez vous ce qu'est une syncro def?:c'est intercaller des troupes de quelques secondes entre deux attaques.
 
quel est l'offensive parfaite?  :c'est quand on attaque quelqu'un et qu'on lui tue toute ses troupes et qu'on lui pille un maximum de ressources.si en plus on ne subit aucun degat,c'est parfait!
 
quelle est le defense parfaite? :c'est quand on se fait attaquer et que l'assaillant perd toutes ses troupes ne recupere rien en ressources et si en plus on ne subit aucun degat,c'est parfat!
 
quelles sont vos motivations pour venir chez nous? :ben deja je jous a travian depuis pas aml de temps et je n'aime pas etre seul.j'aime la bonne humeur,style se retrouver le soir pour discuter .....et boire une mousse!je suis un joueur tres actif (meme la nuit,ca peux servir!)et toujours pres a aider les collegues.je suis technicien reseaux informatique(ca peux toujours servir!).donc je cherche une alliance active aussi (car j'en ai vu ou les membres n'etaient jamais la!)et sympathique,ou on est serieux quand il faut l'etre et ou on peux rigoler quand on a le temps.je ne suis pas la pour que l'on me defende mais pour faire pati d'un groupe uni et solidaire.voila j'espere que vous m'accepterez dans votre groupes car vous m'avez l'air bien sympathique...j'espere que ma mise en page vous plais car ca fait deux fois que je la fait,la 1ere a disparu (erreur de ma part).merci a tous de m'avoir lu .bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Compact

Compact


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 25

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:39

Très complet ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nikdouille

Nikdouille


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Douai

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:51

C'est mieux xD
Pas mal mais l'offensive parfaite c'est utilisé les faiblesses des unités en face.
Exemple:Une armée de gourdins défenses contre cavalerie médiocre (5) attaque aux cavaliers
Idem pour les prétoriens.
Contre les lanciers germains uniquement infanterie.

Pour la défenses parfaite:c'est si un ennemis attaque a la cavalerie mettre en place une défenses anti-cavalerie (lanciers légionnaires,hédouins,phalanges)et quand en + l'attaquant tue une quantité de défenses inférieur à 1/3 des troupes présente ainsi il voit pas la défenses qui l'as poutrer.

T'as bien retenu ce que j'avais dis sur les synchro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thdcodmodernwarfare2.skyrock.com/
Compact

Compact


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 25

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:55

Bon joueurbom
Revenir en haut Aller en bas
Nikdouille

Nikdouille


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Douai

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:02

Compact a écrit:
Bon joueurbom

Looool moi j'ai aucun avis sur le sujet on voit un bon joueur une fois qu'il a intégré l'alliance je me base jamais sur les mots pour jugé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thdcodmodernwarfare2.skyrock.com/
filoute
Invité




candidature de filoute Empty
MessageSujet: re   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:44

merci pour ces renseignements precieux.je ne suis pas parfait malheureusement quoique ca dois etre un peu saoulant a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Invité




candidature de filoute Empty
MessageSujet: encore moi   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:14

au fait je voulais vous dire que vous avez un forum genial.les photos sont magnfiques.la faucheuse est particulierement trop belle!!bon je vous laisse parce que y'a plus que moi qui parle.ha je vous l'avait pas dis que je suis un peu bavard des fois?.ben vous le savez maintenant, bye
Revenir en haut Aller en bas
Compact

Compact


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 25

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:38

Non mais c'est pas la peine de la jouer comme cela on a tous vue ton petit jeux ^^ Suspect

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikdouille

Nikdouille


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Douai

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:03

On a pas dit qu'on le refusé si ?
Lol
ça ressemble a un adieu que tu sois bavard c'est un bon point lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thdcodmodernwarfare2.skyrock.com/
filoute
Invité




candidature de filoute Empty
MessageSujet: re   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:41

tant mieux si c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Invité




candidature de filoute Empty
MessageSujet: re   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:39

je vais arrete de parler parce que a chaque fois tout le monde se tais candidature de filoute Lol et un peu de soleil aussi candidature de filoute Icon_sunny  candidature de filoute Icon_sunny un petit clown pour faire rigoler la galerie candidature de filoute Icon_jokercolor aller 2 candidature de filoute Icon_jokercolor .voila je vous laisse en bonne compagnie .moi je reviendrai plus tard quand vous reparlerez candidature de filoute Icon_biggrin  candidature de filoute Lol 
Revenir en haut Aller en bas
fredouille

fredouille


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : six zéro méru

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:00

euh filoute tu me parait bien gentil etc... mais malheureusement ta pop ne te permet pas de rentrer dans l'alliance
a moins que tu est une off magique supérieur a 1000 hommes
a ce stade du jeu avec 500 hommes tu ne fait plus rien
donc si tu as dans les 1000 hommes contunu as prouvé a tout le monde que tu vaut la peine de rentrer dans cette alliance si ce n'est pas le cas
nous ne pouvons rien pour toi

fredouille
Revenir en haut Aller en bas
Compact

Compact


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 25

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:14

Mais il peut toujours rentrer dans le wing ^^ Crying or Very sad

lol!

non mais c'est vrais : c'est faisable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikdouille

Nikdouille


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Douai

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:15

Ah je peux enfin reposté Mdr
xD on est pas coller à nos claviers hein ^^

Compact a raison on l'aime bien Mdr

Hihi c'est toi qui passe pour le méchant Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thdcodmodernwarfare2.skyrock.com/
filoute
Invité




candidature de filoute Empty
MessageSujet: la dreniere   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:45

bon tampis pour moi.c'est pas grave.a bientot.bonne soirée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Compact

Compact


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 25

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:52

Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing ! Dans le wing !
Revenir en haut Aller en bas
Nikdouille

Nikdouille


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Douai

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:15

filoute a écrit:
bon tampis pour moi.c'est pas grave.a bientot.bonne soirée et bon jeu a tous

Ben tente dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thdcodmodernwarfare2.skyrock.com/
fredouille

fredouille


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : six zéro méru

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:33

oui évantuellement la wing c'est comme il veut mais pour l'alliance mére c'est mort pour le moment apres il peut evoluer en wing et nous rejoindre apres mais pour le moment je n'y voit pas notre interer
Question Question Question Question Question Question
imagine on as deja une moynne d'alliance a 750 ce qui n'est pas superbe pour une alliance classé top 50 donc il faut des joueur avec un minimum de troupe supérieure a 750 pop ou des joueur avec une faible pop mais grosse armer car sinon on vas encor dessendre au classement des moyenne alliance

filoute je ne suis pas vache simplement réaliste

je veux bien t'intégré a la wing car compacte et nikdouille ton a la bonne mdr mais si tu veux rejoindre l'alliance mére évolue vite en wing que ce soit niveaux pop ou armer

a bientot jéspére

fredouille
Revenir en haut Aller en bas
Compact

Compact


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 25

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:40

Victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredouille

fredouille


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : six zéro méru

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:42

LOL

[b] remercie ces 2 la il vienne de t'accorder une place dans notre wing bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nikdouille

Nikdouille


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Douai

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:43

Compact a écrit:
Victoire !!!!

On arrive toujours à nos fin !!! xD
Bon faut dire je suis chef aussi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thdcodmodernwarfare2.skyrock.com/
filoute
Invité




candidature de filoute Empty
MessageSujet: merci   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:49

merci a tous ,vous etes geniaux..je vais tout faire pour que ca aille le plus vite possible.je vous tiens au courant.bonne fin de soirée a tous et bon jeu .....et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
fredouille

fredouille


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : six zéro méru

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:51

MDR tenflame pas toi la mdr c'est moi le fondateur mdr ta dla chance chuii pas un dictateur et ke je partage le pouvoir avec nimporte ki le veux la preuve ke je partage avec nimporte qui t'ai chef aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikdouille

Nikdouille


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Douai

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:59

Je t'ai appris à jouer je t'ai sauver une 20ene de fois xD
Tant qu'on y est quand tu seras dans la wing dis leur de s'inscrir sur ce p***** de forum xD
Ils percutent pas pourtant je leur ai donné l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thdcodmodernwarfare2.skyrock.com/
fredouille

fredouille


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : six zéro méru

candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:06

mdr tu ma appris a jouer maintenant mdr
on en apprend tout les jour mais bon si tu le dit mdr ce srai pas plutot un mec ki sapel camus ki ma appris a jouer au debut du speed quand t'était pegaze et moi fraisfred ta pas eu le cran de m'attaquer normal ta tout de suite reconnut le grand joueur que j'était mdr
et moi jtai fait conaitre facebook mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de filoute Empty
MessageSujet: Re: candidature de filoute   candidature de filoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de filoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: LA GRANDE FAMILLE DES MUSKETEERS :: Devenir un Musketeers-
Sauter vers: