Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musketeers

La Tanière des Musketeers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Fabrizio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrizio




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de Fabrizio Empty
MessageSujet: Candidature de Fabrizio   Candidature de Fabrizio Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:32

pseudo: Fabrizio

populations: 66

date d'inscriptions sur ce speed: 25 ou 26 juin (je ne sais plus trop bien)

nombres de village:1

peuple:germains

emplacement 72/125 (Nord Est)

quelle est le joueur le plus proche de vous appartenant au musketeers: splifoo

type de jeu: offensif

pourquoi avoir choisi notre alliance: proximité géographique, relativement peu de joueurs proches géographiquement,

quelle etait votre ancienne alliance: aucune

savez vous ce qu'est un facke? Je sais ce qu’est un fake : envoyer un seul soldat attaquer une ville ce qui jette le doute dans l’esprit de l’attaqué car il ne s’est pas s’il aura à faire à une fake (c'est-à-dire à un seul soldat) ou à une véritable attaque. C’est très utile pour éviter que l’ennemi ne concentre ses troupes défensives.

savez vous ce qu'est une syncro off? C’est synchroniser l’arrivée de différentes armées s’en prenant à une même cible. En règle général, l’heure d’arrivée de l’attaque est fixée par le joueur le plus éloigné de la cible.

savez vous ce qu'est une syncro def? C’est synchroniser l’arrivée de la défense en fonction de l’arrivée de l’attaque dans le cas où le joueur défendu a peu de grain dans son village. Ex : faire en sorte que l’assistance défensive arrive une minute (ou quelques secondes, c’est mieux mais c’est plus risqué) avant l’attaque ce qui fait qu’elle participera au combat et sera renvoyé par le défenseur quelques secondes après la fin du combat pour économiser du grain.

quelle est l'off parfaite? Ça dépend de quel ennemi on attaque et dans quel but

quelle est la def parfaite? Ca dépend de ce contre quoi on se défend.

quelle sont vos motivations pour entrer chez nous? Pour pouvoir s’entre-aider avec des joueurs géographiquement proches, de qualité et d’expérience. Aussi pour pouvoir améliorer mon jeu au contact de stratégies différentes de la mienne.

A part ça, IRL je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans. J’ai grandi près de Caen, en Basse-Normandie. Je suis allé étudier deux ans à Lille et là, je suis actuellement en vacances/recherche de stage après une année passé à Bologne (c’est en Italie). J’ai beaucoup d’expériences sur travian et les jeux similaires (Tribal Wars et surtout Ikariam).
Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fredouille

fredouille


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : six zéro méru

Candidature de Fabrizio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabrizio   Candidature de Fabrizio Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:38

pour ma part tu as l'aire d'étre un bon joueur

tu n'as fait que 2 erreur concernant la def et l'off parfaite je t'éxpliquerais sa en IG
Revenir en haut Aller en bas
Tkool24




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Fabrizio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabrizio   Candidature de Fabrizio Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:44

Je pense qu'on a besoin de gens comme toi +1
Revenir en haut Aller en bas
New Jack
Invité




Candidature de Fabrizio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabrizio   Candidature de Fabrizio Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:53

Bonsoir, Qu'elle et ton Expérience sur le Speed??

J'ai juste un petit question chaque joueur a sa technique moi j'ai la mienne!!^^
On viens priser ton vivi, en 2 attaque soit 2 triplette a la meme seconde! ( soit une belle synchro)
Je vais dire que l'attaque arrive dans 10h
soit
10:00:00
10:00:01

Comment tu fais pour faire echouer La Prise??? santa
Revenir en haut Aller en bas
New Jack
Invité




Candidature de Fabrizio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabrizio   Candidature de Fabrizio Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:03

PS : Plus Opé pour la faire échouer est rentable, plus tu gagne des +1 avec moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fabrizio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabrizio   Candidature de Fabrizio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fabrizio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: LA GRANDE FAMILLE DES MUSKETEERS :: Devenir un Musketeers-
Sauter vers: